Home » Vie des classes » Classe de CM1-CM2 » Rencontre Usep CM

Rencontre Usep CM

Une première et une belle réussite !

Les CM de le Doulieu ont organisé la rencontre Usep jeux collectifs ce jeudi 19 octobre. Ils ont accueilli avec joie, les CM et leurs enseignantes des écoles de Vieux Berquin et de Merris.

Merci à la municipalité pour la mise à disposition d’un espace du stade et du terrain multisports.

Un vif merci aux parents accompagnateurs des 3 écoles, car à 15 adultes, la gestion de l’après-midi fut une vraie partie de plaisir. Chez nous, nous saluons la présence de madame Corinne, monsieur Benoit et monsieur Medhi, qui nous ont apporté leur savoir faire technique et logistique 😉

10 équipes se sont affrontées dans la bonne humeur, le fair-play et sous un sympathique soleil automnal. 😎

5 jeux collectifs ont été proposés : green volley ball, mini hand ball, mini basket, mini rugby et mini foot. A leur issue, un petit gouter a été offert aux enfants.

Les élèves vous communiqueront, ici, leur ressenti et le palmarès par équipe concernant ces différents ateliers.